Pascal Guerne, depuis 1990 au service de votre bien-être

Tous les soins dentaires

Hygiène dentaire, soins conservateurs, médecine dentaire esthétique, chirurgie dentaire, chirurgie maxillo-faciale, implantologie, prothèses et orthodontie

Un cabinet dentaire complet à Sion

Le cabinet est équipé d'un laboratoire dentaire, d'un laboratoire de radiologie ainsi que d'une salle de stérilisation

Cabinet dentaire du Dr Pascal Guerne - Sion

Un accueil chaleureux dans une atmosphère agréable

D. Pascal Guerne - Médecin dentaire - SionSitué au coeur de Sion, au début de la vieille ville, le cabinet de Pascal Guerne vous accueille du lundi au vendredi sur rendez-vous.

C'est par volonté d'indépendance que le médecin-dentiste crée ce cabinet dentaire en 1990. Depuis plus de vingt ans, il vous reçoit dans une ambiance calme et reposante. Le cabinet est par ailleurs climatisé.

Afin d'être plus efficace lors de ses traitements dentaires, le Dr Pascal Guerne a mis en place un lieu complet dédié à la médecine dentaire. Il y a installé un laboratoire dentaire, un laboratoire de radiologie ainsi que une salle de stérilisation.

Le Dr Pascal Guerne met un point d'honneur à inscrire lepatient dans une continuité et donc à vous suivre durant votre parcours de vie. Il sera ainsi toujours présent pour vous redonner le sourire en toute circonstance.

Une équipe dynamique et moderne au service de vos dents

D. Pascal Guerne - Equipe de médecins-dentistes - SionDr Pascal Guerne
Diplôme de médecin-dentiste en 1988 à Genève
Formations spéciales en chirurgie et en implantologie (Europe et Etats-Unis)

Médecin-dentiste assistant
M. Vincent Sierro
Diplômé en 2017
Présent au cabinet les jeudis et vendredis

Hygiéniste dentaire
Mme Aline Roux
Diplômée en 2010
Présente au cabinet les lundis, mardis et mercredis

Technicien dentiste
M. Jean-Luc Antille
Diplômé en 1985

Assistantes dentaires
Mme Olivia Mittaz - diplômée en 2006
Mme Tiffany Besse - diplômée en 2009

L'équipe du Dr Pascal Guerne suit chaque année des formations continues pour se tenir au courant des nouvelles techniques de soins et vous offrir les meilleurs soins dentaires.