Pascal Guerne, depuis 1990 au service de votre bien-être

Tous les soins dentaires

Hygiène dentaire, soins conservateurs, médecine dentaire esthétique, chirurgie dentaire, chirurgie maxillo-faciale, implantologie, prothèses et orthodontie

Un cabinet dentaire complet à Sion

Le cabinet est équipé d'un laboratoire dentaire, d'un laboratoire de radiologie ainsi que d'une salle de stérilisation

Le cabinet

Un cabinet dentaire complet très moderne

Dr Pascal Guerne - Salle d'attente - SionSitué au début de la vieille ville de Sion, le cabinet du médecin-dentiste Pascal Guerne possède tout l'équipement nécessaire pour réaliser sur place les soins dentaires, radiographies et implants.

Lorsque vous viendrez au cabinet pour un rendez-vous, vous serez accueilli dans une atmosphère agréable. Vous prendrez place dans une salle d'attente où vous pourrez lire les derniers journaux et magazines. Du café, du jus d'orange ou de l'eau vous seront servis. Le cabinet est aussi climatisé pendant les périodes chaudes de l'année.

Le cabinet du Dr Pascal Guerne possède deux salles de traitement modernes dont l'une a entièrement été refaite en 2012 et l'autre en 2015. Pendant le soin dentaire, vous aurez la possibilité de visionner des films ou le soin en direct grâce à une caméra intrabuccale.

Dr Pascal Guerne - Cabinet dentaire complet - SionLe cabinet est en plus équipé d'un laboratoire de radiologie. Ce dernier est en plus doté d'un appareil de radiographie panoramique permettant le diagnostic de toutes les pathologies des mâchoires.

Un local de stérilisation où les normes actuelles d'hygiène sont respectées se trouve également à l'intérieur du cabinet dentaire.

La gestion des dossiers de traitement est entièrement informatisée. Un réseau informatique permet à l'équipe de gérer votre dossier (radiographies, photographies, suivi complet de vos soins dentaires) de n'importe quel endroit du cabinet.

Langues parlées

Anglais